01 janvier 2011


Haut niveau de professionnalisme
«Avant de partir pour ma journée, je voulais vous dire combien j'ai apprécié la soirée d'hier (6 mai). Pour moi, c'était parfait et même plus! C' est vrai que sans votre équipe, cela aurait été plus difficile, mais c'est vous qui avez pu vous entourer des personnes compétentes et chaleureuses. Je dois vous avouer que depuis 10 ans que nous sommes au Québec, c'est la rencontre la mieux organisée à laquelle j'ai pu assister. Cette soirée révélait un haut niveau de professionnalisme et je suis certaine que l'univers vous rendra tout cet investissement et cette rigueur à bien faire les choses. Je souhaite que l'univers me permette d'exposer souvent chez vous. Je souhaite que le meilleur vous arrive. Avec toute mon amitié et ma considération.»
- Colette Legrand (Rahza)

Votre chaleur humaine
«Je voulais vous remercier pour la magnifique ouverture de votre galerie. Je me sentais privilégiée et fière d'en faire partie. Merci pour votre bel enthousiasme, votre passion et votre chaleur humaine. C'est bon de rencontrer quelqu'un comme vous. Je vous souhaite le meilleur des succès pour votre Magasin Général... le choix de vos objets est épatant: des trouvailles, de la belle qualité et des prix abordables. Félicitations. Je peux également vous dire que mes compagnes n'avaient que des louanges à faire... on a bien hâte en juillet.»
- Christiane Lacasse

Inauguration très réussie

«Merci pour le beau travail, tous les efforts que vous y avez mis pour M Galerie d'art seront certainement récompensés et fort appréciés. C'est un magnifique endroit où on a envie d'exposer nos oeuvres et d'y inviter les gens.»
- Suzelle Chaput

Raffinement
«Merci beaucoup pour ce très beau vernissage organisé avec beaucoup de raffinement.»
- Francine Lepage

Félicitations
«Un petit mot pour te féliciter, ainsi que ton équipe, pour une soirée d'ouverture très réussie.»
- Michèle McSween